750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Nanette
9 juillet 2009

Bienvenue!

Bonjour, je suis Nanette (pour les intimes), et je me lance dans un blog, alors que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment.

J'ai 25 ans (encore pour un mois), je fais un doctorat en histoire de l'art, et je fais du flamenco. Le flamenco, et la cuisine (puisqu'il s'agit de ça ici) sont deux choses que j'apprécie tout particulièrement pour me permettre de me sortir de mon travail, extrêmement prenant "intellectuellement". On n'est pas que pur esprit! et je vais donc essayer de transmettre mes recettes anciennes ou nouvelles ici, car la cuisine est faite pour être partagée.

Arpès cet avant-propos d'une grande originalité, je dois prévenir les amateurs que je raffole de tout ce qui est sucré, donc que les recettes devraient être pour la majorité des petites douceurs. Toutefois, je tente de m'améliorer et je cuisine quelques petites choses salées, que je proposerai lorsqu'elles seront réussies!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre seulement ton blog maintenant.Je suis une collègue à ta mère. Elle s'est rapidement rendue compte que j'étais folle de cuisine car j'en parle tout le temps. C'est donc tout naturellement qu'elle m'a parlé de ton blog. Je n'hésiterai pas à te laisser des commentaires lorsque je testerai tes recettes. Certaines me font déjà très envie !!!<br /> A très bientôt<br /> Nad
C
Miam, super ton site, mais ce serait mieux si tu me cuisinais tout ca !!!!!!!!
M
Bravo ma Nana. Quand je serai à court d'idées(ce qui m'arrive souvent) j'irai sur ton blog et je suis sûre que Michel appréciera. Je te souhaite bon appétit. Bises<br /> la Merananette.
M
Bravo ma Nana. Quand je serai à court d'idées(ce qui m'arrive souvent) j'irai sur ton blog et je suis sûre que Michel apréciera. Je te souhaite bon appétit. Bises<br /> la Merananette.
P
Bravo pour ce lancement!! C'est une belle surprise!<br /> Vu que ces temps ci, mon inspiration côté cuisine est plutôt au repos (ça se voit sur mon blog), j'attends tes recettes avec impatience! D'autant plus que leur valeur est sûre!<br /> bizz bizz
La dînette de Nanette
Publicité
Newsletter
Publicité