750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Nanette
7 septembre 2014

Cocktail tequila, pamplemousse, piment... vitaminé et piquant !

Le beau temps montre le bout de son nez un peu tardivement ? Youpi, on va pouvoir siroter ce cocktail à la fois rafraichissant et muy caliente lors de l'été indien !

Il s'agit d'une recette du Pèrananette, je n'ai fait que photographier et déguster.

Cocktail tequila 2

Ingrédients pour quatre personnes

- 20 cl. de Tequila

- 10 cl. de jus de pamplemousse rose

- 10 cl. de jus de citron vert

- 2 petits piments rouges sans les graines émincés très finement (si vous avez peur que ce soit trop fort, vous pouvez n'en mettre qu'un, moi qui n'aime pas quand c'est trop pimenté, j'ai bien supporté avec deux piments)

- 10 cl. de thé froid non sucré (alors là, le Pèrananette ne m'a pas précisé quel type de thé il avait utilisé, mais vu le goût, c'était quelque chose de relativement neutre, pas un mélange Mariage Frères style thé de noël ou Eléphant fruits rouges)

Préparation

- Mélangez tout, au shaker si vous avez, et réservez au frais jusqu'à consommation.

- Et si vous voulez adopter la recette du Pèrananette jusque dans les moindres détails, décorez les verres d'un quart de tranche de pamplemousse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La dînette de Nanette
Publicité
Newsletter
Publicité