750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Nanette
5 avril 2016

Premières asperges et une page facebook!

Premières asperges

 

Pas de recette, mais la joie des premières asperges! Je les mange nature, sans vinaigrette ni mayonnaise, lorsqu'elles sont bonnes, elles sont parfaites telles quelles... Et puis, à chaque fois, c'est l'occasion de sortir mon magnifique plat en barbotine que j'adore ;-)

N'oubliez pas que la Dînette de Nanette a maintenant une page facebook, n'hésitez pas à suivre mes aventures gustatives et culinaires et à les partager, cela me fera le plus grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais être ravie de te suivre. Il est bon parfois de connaître les personnes autrement que sur le blog :-) Pour les asperges, ce sera le week-end prochain<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> ps: je me suis abonnée aussi à ton compte pinterest
V
Sait toujours un plaisir de déguster les 1ères asperges...<br /> <br /> Très bonne journée.
La dînette de Nanette
Publicité
Newsletter
Publicité